Ce sont les prestations de soins de l’avenir !

1 . La consultation esthétique :

la professionnelle de l’ordonnance Beauté (30min de consultation pour une routine beauté sur mesure)

2. Esthéticienne Facialiste ou technicienne visage :

ce sont les expertes du massage liftant, elles pratiquent des techniques manuelles d’exceptions

3. Esthéticienne ou thérapeute Dien Chan :

ouvrir les portes de l’impossible…

1. La consultation esthétique :

30 minutes pour élaborer une routine beauté professionnelle

Un vrai plus dans votre carte de soin : proposez aux clientes de pousser la porte de votre institut uniquement pour profiter de vos conseils ! Une prestation qui fera la différence et dont les clientes sont en attentent !

La consultation se déroule en plusieurs phases :

L’enquête :

C’est le questionnaire de la consultation : l’objectif de cette phase est de tout connaitre sur les habitudes de votre cliente
  • Comment ressent-elle sa peau ? Tiraillements ? Sècheresse ? Sensibilité particulière ?
  • Quelles est sa routine Beauté actuelle ?
  • A elle fait des soins de médecine esthétique ?
  • A elle des contre-indications particulières ? Des allergies ?
  • Suit elle un traitement médical ?
  • Peut-elle vous détailler son hygiène de vie ?
  • Ses Conditions de travaille ? Stress particulier ?
  • Suit elle un régime ?

Intéressée par un appareil de diagnostic ?

Il en existe des multi marques : l’avantage ? Vous encodez l’ensemble des produits que vous proposez et l’appareil constituera votre ordonnance beauté.

Lien utile : www.dvgbeauty.fr/nos-produits/analyseur-nati.html

2. L’Esthéticienne Facialiste ou technicienne visage

C’est l’experte du massage liftant, des techniques manuelles d’exceptions

Vous souhaitez être une spécialiste du soin visage, étudier la morphologie du visage, l’anatomie faciale, la peau, les muscles du visage, le processus de vieillissement au niveau musculaire, le système lymphatique, les facias… Pouvoir grâce à vos connaissances et compétences, défatiguer les traits, apporter un coup d’éclat, traiter une ride du lion, le contour des lèvres.

Mettre en place une cure de massage facial personnalisé et apprendre l’auto massage à vos clientes ? Devenir une pro du soin sur mesure… et ainsi répondre à la demande grandissante des clientes qui refusent la chirurgie esthétique et les techniques invasives ?

L’Académie des Facialistes est la 1ère école française et internationale à former des professionnelles, au métier de Facialiste ou de Technicienne visage. Elle est créée par deux facialistes passionnées Catherine Bourgeois et Delphine Langlois.

www.lacademiedesfacialistes.com

L’Académie des Facialistes est une école, moderne, interactive, pointue, avec un enseignement encadré par des experts reconnus et aux parcours inspirants. Une école qui concentre toutes les connaissances techniques et spécialisées du facialisme.

3. Découvrir le Dien Chan ou s’ouvrir au monde de l’impossible…

Tout d’abord qu’est-ce que c’est ?

Vous connaissez certainement la réflexologie plantaire; je vous l’accorde, ce n’est pas nouveau! Elle a été mise au point par Eunice Ingham (1879-1974) et ses bienfaits sur la relaxation et la prise en charge de la douleur sont de plus en plus reconnus.

Ici, il s’agit de la méthode originelle de réflexologie faciale appliquée à l’esthétique naturelle et au bienêtre holistique. Ses outils aux effets yins et yangs permettent des protocoles ultras précis aux résultats surprenants.

Mais concrètement, que peut-on obtenir?

Beaucoup ! Que ce soit un grand ou de petits changements.
Le Chan’beauté est une technique non invasive, facile à pratiquer et qui permet des résultats rapides et profonds pour prendre en charge de nombreux troubles communs.

L’École Internationale de Multiréflexologie – Dien Chan offre la garantie d’une certification sérieuse et complète.

C’est ainsi que depuis 2002, les élèves reçoivent des programmes d’enseignement structurés et appropriés au rythme d’apprentissage.
Une application ludique et de support est aussi proposée pour que vous puissiez toujours trouver le protocole le plus adapté très aisément.

www.dienchan.org