Silène Tonello fait partie des premières à m’avoir fait confiance, et j’ai envie de lui proposer de raconter notre parcours commun !

Le virage naturel

Je suis esthéticienne, maquilleuse – manucure studio, masseuse ; spécialisée dans les domaines du bien-être, de la beauté au naturel et de la bio-cosmétique depuis plus de dix ans. Forte de mon savoir-faire auprès des mannequins, des chanteurs d’opéra, des acteurs, des magazines de mode, des grandes maisons de Haute Couture. Je me forme en massages traditionnels ayurvédiques et décide de m’installer à Garches.

Mes recherches sur la composition des produits cosmétiques m’orientent définitivement vers la cosmétique Bio et m’ont permis de découvrir Marina de Beauté Simple.  On ne s’est jamais rencontré physiquement, mais les tests m’ont convaincu et j’ai décidé de me lancer dans l’aventure ! Derrière les produits, on ressent l’expérience de Marina, sa connaissance de la nature et sa dimension humaine. Autodidacte, elle défend des valeurs et cela fait sens !

Une démarche globale

Au fil de mon évolution, je suis restée fidèle à Beauté Simple : la marque évolue dans le bon sens et mes clientes en redemandent ! Avec mon expertise et les soins sur-mesure de Beauté Simple, je les amène à revoir leurs habitudes.

J’aime procéder par saison, je leur propose une routine beauté qui évolue, elle n’est jamais figée ! Par exemple, elles viennent me voir pour des problèmes de peau liés au stress et à l’alimentation. Je les conseille de façon globale, en complément d’une approche naturopathique.

Qu’elles soient en cabine, ou chez elles, elles peuvent réussir à refaire ce qu’elles ont à l’institut avec les huiles essentielles, végétales de Beauté Simple.

« Au-delà du bio »

Ma formation en ayurvédique et énergétique se retrouve dans cette marque. En effet, la démarche de Beauté Simple est claire et elle va « au-delà du bio » grâce à sa dimension énergétique et proche de la nature !

Dès les premières applications le changement est radical et notre peau ne peut plus s’en passer. Mes clientes ont de 10 à 90 ans et tout le monde s’y retrouve. C’est un vrai retour sur les bases essentielles de la beauté. Je trouve ce mot « simple » bien choisi !